En France, le rêve d'un mariage parfait devient une réalité. Grâce aux paysages incroyables et aux bâtiments architecturaux luxueux des siècles passés, tout est comme un conte de fées. Mes clients, Nicolas et Sophie, ont décidé de se sentir comme des héros d'une histoire de mariage romantique dans l'esprit Royal, en réservant une séance photo de mariage en France.
Ce couple de jeunes mariés m'a impressionné par sa symbiose culturelle et nationale: Nicolas est originaire d'Australie et Sophie est née en grande – Bretagne, le lieu de mariage était le château des parents de Nick, dans la région Centre-vallée de la Loire, dans le centre-Nord de la France, près de la ville de Tours. On croit que c'est dans cette région que l'on peut rencontrer des locuteurs du français pur, et que c'est la patrie d'honoré de Balzac.
Nicolas et Sophie sont des gens très joyeux et, en cette journée mémorable, ils voulaient simplement se reposer et partager la joie avec leurs amis et parents les plus proches. Pour capturer les moments les plus brillants, en tant que photographe de mariage en France, j'ai organisé une séance photo dans un style de reportage, où chaque image n'est pas un fragment factice et sincère de la célébration qui s'est déroulée.
Tôt le matin de juillet, nous avons commencé la séance photo avec l'étape beauty-la préparation de la mariée pour le mariage. La maquilleuse a fait un maquillage nude doux à Sophie, et le coiffeur-styliste a recueilli un coquillage dans les cheveux de la jeune fille, fixant la coiffure avec une épingle à cheveux avec des perles. La mariée et ses amis ont bu un verre de champagne pour calmer un peu le mandraze pré-mariage. Ce matin, la partie de bachelorette toutes les filles sur l'idée de Sophie étaient habillés dans les mêmes peignoirs en satin de couleur poudre, ornés de dentelle à la main. Les amis ont félicité le coupable de l'événement avec le changement de statut, et elle, à son tour, leur a présenté des chaînes symboliques avec un pendentif, ce qui a ravi et touché tout le monde. Après la petite amie a aidé à mettre Sophie sa tenue de mariée: une jarretière de mariée en dentelle, une robe de mariée délicate en ivoire et des sandales Jimmy Choo de la même teinte, ornées de plumes de cygne.
A ce moment, le marié ne pouvait pas non plus calmer son excitation et se préparait pour la cérémonie. Mais avoir tout était masculin, bref et concis, même une tenue composée d'une chemise blanche comme neige et d'un costume classique de marque gris cendré. Rassemblant ses forces et ses pensées, Nicholas sortit dans la rue et rejoignit les invités, attendant avec impatience sa bien-aimée. Enfin, elle apparut sur les marches du château bras dessus bras dessous avec son père. Tout le monde a retenu son souffle et a commencé l'une des cérémonies de mariage les plus intéressantes de ma vie et en tant que photographe dans les châteaux de la Loire. Nicholas et Sophie ont été proclamés mari et femme, ils ont prononcé leurs vœux de mariage et la mère de Sophie n'a pas pu empêcher les larmes de l'afflux de sentiments.
De loin, sur fond de château majestueux, cette célébration avait l'air royalement chic et très pittoresque. Les nouveaux mariés ont échangé des anneaux, ont cimenté leur Union avec un baiser et les invités ont commencé à féliciter le couple. Alors que les préparatifs pour le dîner de fête étaient en cours, Nicolas et Sophie se sont isolés pour faire quelques images sur le fond d'un champ de tournesol aussi brillant et joyeux que les jeunes mariés. Les photos dans la nature se sont avérées excellentes, très sincères et vivantes. Mais puisque les tables et les invités sont couverts nous avons attendu les principaux participants de la fête, nous avons dû nous dépêcher. En fin d'après-midi, tout le monde s'est déplacé sur une immense pelouse avec une piste de danse, où le couple a effectué une danse de mariage traditionnelle. Le nombre d'invités dansant a considérablement augmenté et il n'y a pratiquement plus personne aux tables.La danse alternait avec le repos, passé dans des conversations amicales et chaleureuses. À la tombée de la nuit, le degré de plaisir était presque à la limite, tous les participants se sentaient Unis et formaient un cercle commun. Un ami de Nicolas monta dans une échelle fixée à un arbre, et de là il fit une fontaine de champagne.
Tout autour ressemblait à un film romantique Hollywoodien ou à un conte de fées sur l'amour Éternel du Prince et de la princesse. La France plonge vraiment dans une atmosphère de magie et réalise les rêves des amoureux, surtout s'il s'agit d'un mariage dans les châteaux de la loire!