Le 14 juillet, tous les français célèbrent la fête nationale — le jour de la prise
Bastille, et mes clients, Payam et Nathalie, ont organisé ce jour-là leur mini fête dédiée à leur Union d'amour. En tant que partie solennelle, ils ont décidé d'organiser une séance photo de mariage inoubliable à Paris.
Nous nous sommes rencontrés tôt le matin de la fête à l'une des attractions les plus attrayantes pour les touristes de la ville — le Louvre. La robe Natalie champagne avec un buste en dentelle et une jupe allongée dans le dos tombait avec des volants romantiques et doux. Des sandales dorées miniatures sur des talons aiguilles complétaient son look exquis. Payam est apparu dans un costume bleu fumé classique et une chemise blanche comme neige, pour devenir sa fiancée.
Les images près de la pyramide de verre sont tout simplement magnifiques, grâce aux doux rayons du soleil, encadrant doucement ses bords transparents. La majestueuse tour du Louvre a servi de toile de fond merveilleuse pour les photographies, et les anciennes lanternes en fonte près du musée ont ajouté un chic et un esprit du temps. L'application d'un filtre noir et blanc a créé un style unique pour ce tournage. Payam et Natalie se sont avérés être un couple tellement photogénique que chaque photo d'eux ressemble à une couverture de magazine ou à un extrait de film.
Après le Louvre, nous avons décidé de visiter le pont de Bir Hakeim, mais comme les autorités de la ville ont bloqué les routes principales à cause du défilé et fermé la place du Trocadéro pour préparer le salut, nous avons dû prendre le métro. Qui aurait pensé que dans une telle situation imprévue, nous aurons la chance de prendre des photos avec l'armée et de rendre cette séance photo de mariage vraiment unique!
Le pont Bir Hackheim est l'un des ponts les plus inhabituels de Paris. Il s'agit d'une structure en acier à deux niveaux, dont le niveau inférieur est conçu pour la circulation routière. En outre, ce pont est souvent utilisé comme lieu de cinéma, et compte tenu des données externes impressionnantes de Payam et Natalie, ils pourraient facilement être confondus avec quelques acteurs hollywoodiens. Nous avons pris une superbe série de photos sur la plate-forme d'observation au pied de la statue de la France Renaissante et dans d'autres coins du pont. Bir Hakeim se compose de trois travées séparées par une arche en pierre massive, et ici j'ai filmé un cadre romantique et ludique lors d'une séance photo près de la tour Eiffel, inspiré du film “le dernier Tango à Paris” de Bernardo Bertolucci.
Un peu fatigués des émotions bouleversantes et des événements festifs, nous avons terminé notre séance photo, très satisfaits de ses résultats. Je me suis même senti triste de me séparer de Payam et Natalie, travailler avec qui était énergisant et heureux, donc je ne dis pas «au revoir», mais «à bientôt»!